Untitled-1
menu principale www.lise-david.net
Notre petite
histoire

Les fiancailles
Contactez-nous
Lise,
la mariée

Micheline,
la mère de la mariée

Roland,
le père de la mariée

Carole,
la dame d'honneur


David,
le marié

Lise,
la mère du marié

Jocelyn,
le père du marié

Paul,
le garçon d'honneur


Voir tout
les blogues
L'église des Saints-Anges
Pour vous rendre
Les hotels aux alentours

dimanche le 17 décembre 2017
  -85 dodo avant le grand jour !!! 

Nostalgie...
par Lise, la mariée - dimanche le 15 octobre

22 jours déjà depuis le grand jour. Aujourd'hui, je suis nostalgique que tout est terminé. Ce fût tellement de travail mais ce fût le plus beau jour de ma vie. David et moi nous nous sommes monté un petit album avec les photos que plusieurs de nos invités ont prit. Je regarde celles-ci et je me sens un peu nostalgique. Il reste environ 1 mois avant d'avoir les photos de notre photographe. J'ai très hâte. Bref, j'avais envie de partager ma nostalgie. En passant, David devrait mettre des photos sur le site très bientôt.
0 commentaire

C'est fait et maintenant on relaxe
par Lise, la mariée - jeudi le 28 septembre

Samedi dernier était le grand jour. Ce jour fût à la hauteur de mes attentes ainsi que de mes rêves ! Merci à tout le monde qui a contribué à ce franc succès. Après tout ce stress il est maintenant temps de relaxé. Nous voici donc aux chutes Niagara. Aujourd'hui nous sommes allé visité un endroit où les oiseaux volent parmis les visiteurs. C'était très beau. Ce soir, nous nous préparons pour aller au cirque. J'ai extrêmement hâte. Je vous tiendrez au courant et David et moi allons essayer de mettre des photos du mariage ainsi que du voyage de noce sous peu sur le site web.
0 commentaire

Comme Marie-Chantal Toupin dit......
par Lise, la mariée - samedi le 16 septembre

Hier soir... chu sortie avec mes chums de filles! Quelle surprise, y'a des gens qui se sont déplacé que je n'aurais jamais cru. Merci les girls! Le tout a débuté par un souper chez St-Hubert mais à mon arrivée, on a vraiment souligné que c'était moi la mariée. Un voile (je tiens à souligné que c'était un tutu pour un costume d'halloween appartenent à une de nos bouquetières, un diadem (du dollorama), une pancarte dans le coup disant que pour 2$ vous aviez le choix entre 1 bec ou un crayon (et oui, mesdames et messieurs, elles m'ont fait vendre des crayons) ou 3 becs pour 5$, ainsi qu'une belle fleur artificielle de Noël fût mon costume pour la soirée. En sortant du resto nous avons commencé par aller dans le vieux port de Montréal. Elles m'ont faites "quéter" de l'argent. On en revenait pas lorsqu'un gars est venu nous donner 20$. haha ! Y'a encore des gens généreux. Par la suite nous sommes allées aux 2 pierrots. C'était génial! Vers minuit, nous avons quitté pour ce rendre, pas besoin de vous faire un dessin, au 281. Et oui! Mais on a eu du fun... Je vous assure que je n'ais pas la seule à fêter la fin du célibat. On devait être 7 ou 8. Ce fût une soirée mémorable. Merci aux filles!!!!
0 commentaire

Youppi!
par Lise, la mariée - lundi le 4 septembre

La semaine de vacances est terminée et je dois admettre que les choses ont beaucoup avancées... Les centres de tables ont été fait aujourd'hui grâce à quelques personnes qui sont venu nous aidé le tout fût complété en 2h30. Pas mal du tout. Merci à ma mère, Carmen, André, Carole, Paul et mon Amour David. J'ai mis la main à la pâte en supervisant le tout ! :)
0 commentaire

La robe est prête!!!!!!!
par Lise, la mariée - vendredi le 21 juillet

0 commentaire

Magasinage!!!!
par Lise, la mariée - lundi le 3 juillet

0 commentaire

Le monde est petit
par Lise, la mariée - mardi le 27 juin

0 commentaire

Le jonc
par Lise, la mariée - mardi le 20 juin

0 commentaire

Tout un weekend...
par Lise, la mariée - lundi le 12 juin

0 commentaire

Mon cerveau ne cesse de travailler!
par Lise, la mariée - mardi le 6 juin

0 commentaire

Enfin !
par Lise, la mariée - samedi le 20 mai

0 commentaire

Untitled-1