Untitled-1
menu principale www.lise-david.net
Notre petite
histoire

Les fiancailles
Contactez-nous
Lise,
la mariée

Micheline,
la mère de la mariée

Roland,
le père de la mariée

Carole,
la dame d'honneur


David,
le marié

Lise,
la mère du marié

Jocelyn,
le père du marié

Paul,
le garçon d'honneur


Voir tout
les blogues
L'église des Saints-Anges
Pour vous rendre
Les hotels aux alentours

dimanche le 17 décembre 2017
  -85 dodo avant le grand jour !!! 

Deux claviers et une photo...
Par un bel été de 1997, Xmas se lie d'amitié avec Karess une jeune femme avec qui il discute régulièrement sur IRC. Une de ces copine revient d'un GT à Montréal et lui dit qu'elle a pris une photos de Karess et lui montre la photo. C'est à partir de ce moment que Xmas tombe amoureux de Karess. Il se déplace pour venir la voir une première fois chez elle à Lachine au début du mois de juillet.

Un souper au St-Hubert et une soirée au Festival de folklore de Lachine permettent à Xmas de découvrir Lise et à Karess de conaître David. C'est dailleur cette journée même que David rencontre Carole et Paul pour la première fois. David retourne à Montréal à plusieurs reprises au cours de l'été et l'automne afin de revoir Lise et quelques mois plus tard, plus précisement le 26 décembre à 17h55 un nouveau couple est officiellement né. Un peu comme Christophe Colomb David fait plusieurs voyage à Montréal les week-ends, son travail et son poste au sein de l'escadron des cadets de l'air 834 Lions de Warwick le retiennent à Victoriaville. Finalement, au mois de mars 1999 il fait ses boîtes et déménage 180 kilomêtres plus près de sa blonde, à Lachine, dans un superbe 2 et demi blanc !!! Merci à Carole et Paul qui ont hébergé David quelques jours question de trouver le superbe 2 et demi blanc !!!

Deux ans plus tard, un premier grand projet prend forme, déménager et habiter ensemble. Nous avons habité de juillet 2001 à juin 2005 un 4 et demi sur la 18e avenue à Lachine. Nous sommes depuis le 27 juin 2005 PROPRIÉTAIRE d'une maison dans l'ouest de Montréal. Quel bonheur d'être dans SON chez soi, plus de voisin de l'autre côté du mur, un terrain aménagé à notre goût et que l'on améliore de semaines en semaines. Home Sweet Home !!!

Cela fera bientôt neuf ans que nous sommes ensemble. Le 28 octobre 2000 nous nous sommes fiancé à l'Église Très-Saint-Sacrement de Lachine de façon un peut flyé. Nous avons eu un grand bal pour nos fiancailles... un bal costumé. Oui oui, tous les invités étaient déguisés. Jeter un coup d'oeil aux photos!
     
Untitled-1